Action Karting

Kart Festival Triplé en Mini 60 et Doublé en Master pour Formula K et Praga

Publié le

Triplé en Mini 60 et Doublé en Master pour Formula K et Praga

Performances remarquables à Valence

Lors du récent Kart Festival à Valence, les marques Formula K et Praga ont démontré leur performance dans les catégories compétitives, avec un triplé Formula K en Mini 60 et un doublé Formula K Praga en X30 Master.

Stephen Nuvolini, multi-champion de France, a fait un retour triomphant sous les couleurs de Formula K, s'adjugeant pôle position, victoires en manche, en super mache et victoire pour la finale Master. Juste derrière lui, Sylvain Lhomme, au volant d'un châssis Praga, a décroché une impressionnante deuxième place.

Victoire-Stephen-Nuvolini-X30Master-Kart-Festival.jpeg

Dominance continue en Mini 60

En Mini 60, Mike Meynard a mené le trio de Formula K à la victoire, suivi de près par Nino Moulin et Hugo Berna, complétant un podium entièrement aux couleurs italiennes. Cette performance confirme la qualité de préparation et la compétitivité des châssis Formula K dans les rangs jeunes.

FormulaK-Praga-Victoire-Kart-Festival.jpeg

Retour sur les succès passés

Cette domination n'est pas nouvelle. Ismael Fargere avait récemment brillé lors de la IAME EUROCUP au Mans, avec pôle position et podium en finale, après avoir dominé les qualifications et remporté toutes les manches ainsi que la Superheat avec son châssis Praga Dragon EVO 3. De plus, Formula K a remporté les championnats de France et des Coupes de France Mini 60 durant trois années consécutives, marquant son empreinte dans le karting français chez les plus jeunes.

Ces victoires récentes à sur une épreuve nationale ne sont que la continuation de l'excellence et de la compétitivité de Formula K et Praga dans le sport karting, promettant de nombreux autres succès dans les compétitions à venir.


Info Action Karting / Photos © Francis Brun, Paul Vileton