OK1 monte à l'assaut des podiums !
Publié le
Grâce aux résultats nationaux qui s'enchaînent depuis le début de la saison, OK1 est en train de renforcer son indice de satisfaction de manière saisissante auprès des passionnés de tout bord en France. Héritière d'une grande tradition de victoires, la marque orange du groupe international IPK a décidément bien entamé un nouveau chapitre de l'histoire du karting.
Un jeune palmarès déjà impressionnant
Alors qu'ils arboraient pour la première fois les couleurs OK1, Julien Andlauer et Sylver Garcia se faisaient remarquer dès la Finale Internationale Iame à Lyon en octobre avec une seconde place en X30 Junior et une troisième place en X30 Senior. Début 2013, Anthony Fotia remportait la Coupe de France Nationale à Valence et Andlauer dominait d'entrée cette catégorie en NSK à Salbris.
Encore des performances remarquables en NSK à Varennes
La série gagnante se poursuit avec une nouvelle victoire de Julien Andlauer en Nationale à la NSK, accompagnée de remontées illustrant le fort potentiel des châssis OK1 qui permettait également à Joffrey Bourhis de se montrer extrêmement performant jusqu'à sa seconde place en préfinale. Dans le même temps, Christian Bourdais, recordman de l'épreuve en Rotax Master, rejoignait le podium à la seconde position en confirmant une grosse progression, tandis que Rami El Kechen rentrait dans le top 10.
Une marque très bien implantée
Importé par Action-Karting, OK1 peut compter sur un des meilleurs réseaux de distributeurs du territoire national, aussi bien bien pour la fourniture des châssis que pour le service après-vente et la livraison des pièces détachées. Compétence, efficacité et rapidité en sont les mots-clés.
Plus que tout autres, les châssis orange sur-vitaminés d'OK1 sont conçus pour accompagner la soif de victoire de tous les pilotes en donnant un solide coup de boost à leur talent.
Info Kartcom / © photo KSP