L’excellente saison de Formula K se poursuit avec Breysse
Publié le
Publié le
Au volant de son Formula K, Jérémy Iglesias a été de tous les combats aux avant-postes cette saison en KZ1. Le vainqueur de la Winter Cup était en passe de décrocher un super résultat au Championnat du Monde en Allemagne, avant de se faire accrocher alors qu'il menait la finale.
Un autre Français, Kevin Breysse, a également pu démontrer les qualités de la marque du groupe IPK, importée en France par Action Karting. En plus de ses performances au Championnat de France KZ2 au Val d'Argenton, Kevin s'est illustré dans une catégorie sans boîte de vitesses.
Lors de la Finale Internationale IAME, Kevin Breysse s'est classé vice Champion en X30 Super, en terminant dans le sillage du vainqueur.
“Grâce au travail effectué par notre service course, nous sommes parvenus à développer un châssis efficace dans toutes les catégories, par toutes les conditions et surtout exploitable facilement par n'importe quels pilotes,” avouait Cash Van Belle, le team manager de la marque italienne. “Cela nous rend très optimistes pour les homologations à venir.”