Performances et podium au final du Championnat de France FFSA Senior
Publié le
Depuis le début de la saison 2018, les différents pilotes évoluant sur les couleurs IPK (OK1/PRAGA/FORMULA K) font preuve, sur le plan régional comme national, d'une vélocité remarquable.
Avec une épreuve phare du calendrier fédéral, le groupe affichait de belles ambitions avec 9 pilotes engagés sur le Championnat de France Senior - Master - Gentleman organisé sur le circuit Arena45 aux portes de Valence.
Après avoir été Champion de France en 2018, Bastien Gassin (Praga/Iame) a encore su se positionner sur le podium à la 3ème position. Lors de ce Championnat de France Senior, ce jeune pilote se plaçait 2ème, 4ème, puis 6ème dans les trois courses décisives, lui permettant ainsi de remporter la 3ème place au général.
Associé aux performances remarquées de Mathéo Cochet, managé par Didier André, la performance du châssis Praga a été une nouvelle fois démontrée.
Le jeune pilote du DADD terminait tout près du TOP10 pour sa première année dans la catégorie.
Ce nouveau résultat s'ajoute aux autres titres majeurs acquis par l'importateur français Action Karting et ne manque pas de rappeler que c'est avec le travail et la bonne adéquation de réglages que le résultat s'obtient.