Action Karting

Regional Series OK1 remporte 5 victoires sur 9 au championnat 2013

Publié le

Les châssis orange continuent sur leur solide lancée à la conquête de victoires. Depuis bientôt un an, le potentiel gagnant et la qualité OK1 s'imposent chaque jour davantage pour les châssis fabriqués à Salizzole en Italie.

En remportant le titre dans la catégorie Minime, Enzo Lehmann est un des premiers pilotes à offrir un trophée au nouveau châssis Minime/Cadet de la marque orange. Le pilote du Team Foti s'était déjà fait remarquer en remportant le championnat régional Rhône-Alpes et en terminant dans le Top10 du championnat de France FFSA.

LEHMANN_6_0046.jpg

Pour OK1, la Nationale est synonyme de régularité dans la performance avec le châssis Cruiser M2 offrant une parfaite adaptation aux contraintes des pneumatiques Dunlop, un élément essentiel pour bien marcher dans cette catégorie très ouverte. Julien Andlauer l'a prouvé en remportant 2 des 3 épreuves des National Series Karting et en terminant sur la plus haute marche du podium des Regional Series, ce titre s'ajoutant à celui déjà acquis en championnat régional.

Andlauer-Regional-series-V12.jpg

En Rotax, Thomas Mially, de plus en plus efficace au volant de son OK1, gagne le championnat 2013 avec la marque italienne. Chez les moins jeunes, en Rotax Master, c'est également un châssis OK1 qui se distingue et qui décroche la victoire, attestant de son parfait accord avec les pneumatiques Mojo.

Dernière catégorie dominée par OK1, et pas des moindres, la KZ125. Auteur d'un sans faute lors de la troisième épreuve sur le mythique circuit de Valence, avec une finale le samedi soir en nocturne, Pierre Bourgeois offre à la marque OK1 une récompense supplémentaire en enlevant le titre face à une forte concurrence.

Bien représentée sur tout le territoire par des professionnels sélectionnés pour leur sérieux, la marque OK1 peut compter sur le très bon cru 2013, dont les vendanges sont loin d'être achevées, pour étoffer un palmarès déjà conséquent.

Info Kartcom / © photo KSP & DR