IPK en force lors de la course de Mirecourt
Publié le
Ce weekend sur le circuit de Mirecourt, on pouvait compter pas moins de 11 châssis IPK (Praga ou Formula K) sur la piste. De très belles prestations en ont découlé.
En Minime, belle 2ème place de Lucas Doillon et 3ème place de Khalis Laieb. Également, une première course encourageante pour Louis Richert qui a bien progressé tout le week-end, coaché par Julien Callea.
En Senior (X30), une belle course avec une progression constante de Amandine Antony, qui continue son apprentissage de la compétition dans cette catégorie très relevée.
En KZ2, Dorian Guldenfels, encore frappé de malchances ce week-end, était victime d'un bris de chaîne dans son tour de formation en Finale, après un 2ème temps au chrono sous la pluie, pour son tout premier roulage en KZ avec des pneus pluies.
Belles prestations de la famille Sitter, avec Philippe, 5ème pour sa première course et tour de roue de l'année. Ainsi qu'Alexandre, qui découvrait le KZ ce week-end, terminant à la 8ème place.
Fulvio Benigni terminait à la 7ème place en progressant tout le week-end. Guth Corentin, très rapide le samedi après-midi aux essais malgré ses 7kg de surpoids, et après une belle 4ème place au chrono et en manche qualif, a connu des soucis techniques en finale.
En KZ2 Master et Gentleman, superbe victoire de Daniel Escher, rapide tout le week-end sous la pluie ou sur le sec, dans sa catégorie Gentleman. Noel Andres a bien progressé pour son retour à la compétition, et Mickaël Richert également avec son Praga Vortex.
En résumé, un bel événement qui nous donne envie des suivants !
Infos NS CMPETITION / © Photos Action Méca Grand-Est