Archives actualités 2005

 

11/12/2005 - Coupe des Champions - El Vendrell (ES)

Le Team Action sur une compétition internationale…

Qui aurait pu prédire que la structure Action se déplacerait à l’étranger.
En effet, le châssis Action Vmax n’a pas encore une année d’existence et déjà l’équipe de Julien Dannonay et Grégory Longeron vient jouer dans la cour des grands (ce qui ne plait pas forcément à tout le monde).
C’est comme ça qu’ils ont présenté la chose « Et si pour la fin de la saison on clôturait avec une course en ICA/ESPOIR ? »
C’est chose faite, puisque Mike Courquin et Pascal Bielatowicz ont fait le voyage afin de rejoindre le très beau et très complexe circuit de El Vendrell au sud de Barcelone.
Les journées de jeudi et vendredi sont réservées aux essais libres permettant l’apprentissage de la piste et surtout la recherche des meilleures réglages.
Samedi matin, début du meeting avec tout de même 69 compétiteurs engagés dans la catégorie ICA/ESPOIR. Mike réalisera un très honorable 8ème temps général pour les essais chronométrés tandis que Pascal, moins chanceux, ne pourra pas pleinement s’exprimer car pour lui difficile de trouver un tour clair.
Il reste au programme les manches de qualifications et la seulement les 34 meilleurs pilotes pourront accéder aux phases finales.
Mike enregistrera suffisamment de point pour accéder aux phases finales et il mènera même plusieurs tours en tête durant la 2ème manche.
Pascal toujours malchanceux ne se qualifiera pas car il sera contraint d’abandonner 2 manches sur 3 à cause d’une casse moteur notamment.
Mike est donc qualifié pour participer à la pré finale et il partira 9ème sur le grille de départ.
Il faut préciser que notre jeune pilote avec son châssis Action Vmax sera entouré de l’élite européenne du karting avec des grands nom comme Alcaraz, Alguersuari, Bianchi, Convers, Iglesias, Kozlinski, Vergne et bien d’autres.
Il s’agit donc de 34 pilotes au départ et Mike gagnera des places dès le départ mais alors en pleine remonté, la malchance lui fera défaut à lui aussi puisqu’un concurrent le précédent cassera son moteur en bout de ligne droite, entraînant Mike dans un important accrochage.
Il ne pourra donc plus prétendre au podium à partir de ce moment car il sera relégué à la 32ème place pour le départ de la Finale.
Mais avec une grande motivation, il remontera tout de même à la 17ème place malgrès une performance moteur en baisse.

La saison se termine positivement car le châssis Action Vmax nous a prouvé son potentiel.
Et maintenant, c’est officiel, rendez-vous en 2006 !!!



27/11/2005 - Trophée Julie Tonelli - Finale - Brignoles


biel.gif

Brignoles était pour nous synonyme de soleil mais pas du tout… c’est plutôt semblable à la « petite Sibérie » mais malgré le froid extrême nous avons fait le voyage et comme nous de nombreux pilotes sont venu de France et de l'étranger pour espérer remporter l'un des magnifiques lots mis en jeu dont les fameuses montres Breitling d'une valeur de 3000€ chacune !

Grand succès donc pour cette course en la mémoire de Julie Tonelli.
Nos pilotes engagés sont Pascal Bielatowicz en Rotax Max sénior, Jérome Argentano en Formule FFSA et Rotax Max puis Mike Courquin en catégorie Elite/FA.
En effet, Mike avait un programme chargé avec sa présence au sein de l’Equipe de France et sa participation à la dernière manche du GP FFSA et cela ne lui avait pas permis de participer aux dernières courses auxquelles le team était présent.
Tout commence jeudi après midi avec le rodage des moteurs et les premiers tours de roue de Mike qui connaissait la piste mais n’avait jamais roulé en Elite ici.
Rien de joyeux puisque jeudi soir nous sommes loin des meilleurs temps réalisés par les autres concurrents.
Quelques réglages accompagnés de tests s’imposent mais la météo de vendredi sera horrible : froid extrême 2°C et pluie.
Samedi matin, arrivée de Jérome et de Pascal qui comme Mike auront 2 séances d’essais avant les chronos.
Et la tout se délie, Pascal signe le meilleur temps lors de la 2ème série et Mike retrouve un châssis de plus en plus performant.
Départ des chronos pour nos 3 pilotes : Mike signera la 2ème place en Elite comme Pascal dans la catégorie Rotax Sénior.
Jérome quand à lui est auteur de la 1ère place en Formule FFSA et 6ème en Rotax Junior.
Et pas de grand changement durant les qualifications sauf pour Jérome qui ne pourra pas y prendre le départ. Conséquence de la casse de la pignonnerie moteur.
Il partira donc 32ème pour revenir 9ème à l’issue de la préfinale. Mike quand à lui se rapproche des meilleurs temps du leader Jules Bianchi.
Pascal choisira comme Mike la 3ème place à l’arrivée afin de pouvoir partir juste derrière le leader.
En formule FFSA, Jérome continue son chemin d’intouchable avec la victoire en préfinale.
Dimanche après midi déjà et les phases finales sont là…
Jérome persiste et signe en dominant en Formule FFSA, il terminera 6ème en Rotax Max Junior. Pascal, déterminé, prendra la main sur Charles Guerin mais en fin de course, la bataille est rude et afin de ne pas s’accorcher, Pascal préfère enregistrer la 2ème place ce qui le titrera Vice Champion du Trophée julien Tonelli.
En Elite Mike prendra un départ exceptionnel avec plusieurs attaques menacentes sur le très local Jules Bianchi et les 2 pilotes partiront loin de toutes intimidations puisque ils termineront à plus de 8 secondes du pilote Marechal, Anthony Tardieu.
Retour dans le lyonnais là ou la neige nous attend. La suite dans 2 semaines avec la Coupe des Champions en Espagne.



06/11/2005 - Trophée Valentinois - Finale - Valence

Une Belle Prestation pour le Team Action Karting

Malgré un samedi matin encore pluvieux, plus de 150 pilotes s'étaient donnés rendez-vous sur le très beau circuit de La Roche de Glun pour cette dernière manche du Trophée 2005.
Un air de semi-nocturne se profilait en fin de journée, puisque les chronons commençaient aux alentours des 17h00 pour les premières catégories.
18 pilotes représentaient la catégorie X30 contre 19 en Rotax 160...
Pas mal quand on sait que le nouveau moteur iame n'a que quelques mois d'ancienneté.
D'entrée de jeu, c'est Pascal BIELATOWICZ qui montre les dents en signant le meilleur temps chrono. Derrière, les autres pilotes du Team ACTION KARTING entre autre, Jérôme ARGENTANO signe le troisième temps suivi de Florian GUIGUE.
Le lendemain matin, la manche qualificative se déroule pour le mieux puisque les Action's BOYS se classent 1er, 2ème, et 4 ème.
En Pré-Finale, Jérôme prend le meilleur sur Pascal, mais Mathieu KLINGER s'intercale entre les deux.
En Finale, Pascal reste en seconde position derrière Jérôme, mais une mauvaise évaluation des pressions de pneus va faire que Mathieu Klinger, un concurrent, réussira à passer Pascal, puis Jérôme le tour suivant. L'arrivée se passera dans cet ordre excepté pour Florian GUIGUE, qui au dernier tour, perdra le bénéfice de la 4ème place.
Dommage que la victoire n'ait pu se concrétiser, mais Pascal BIELATOWICZ remporte tout de même ce premier Trophée Valentinois X30 ainsi que Jérôme ARGENTANO en catégorie FFSA.
Quand à Florian GUIGUE, il n'a pas pu participer à l'ensemble du Trophée Valentinois mais compte bien se ratrapper en 2006. A suivre...


 02/10/2005 - Finale Nationale Rotax Mojo Max - Angerville

Comment sauver l’honneur ?

44.gif

Sélectionné en début d’année pour participer à la Finale Nationale Rotax Mojo max, Pascal Bielatowicz visait la plus haute marche du podium.

Les essais libres réalisés depuis le jeudi sont très prometteurs. Notre pilote est confiant et très détendu. Le beau temps est aux rendez-vous, que souhaiter de mieux ?
Seulement rien n’est joué, samedi matin le ciel se couvre et la pluie fait son apparition. Il est l’heure des essais chronométrés officiels et Pascal n’a pas fait d’essais « pluie » sur ce tracé.
23ème temps chrono et 8ème place sur la grille de départ de chaque manche qualificative.
La tension monte et pour tout le monde, les départs sont chauds et les accrochages fréquents, d’ailleurs Pascal en fera les frais à deux reprises lors de ses qualifications.
Dimanche le temps est mitigé mais Pascal lui est bien déterminé à mettre tout en œuvre pour monter sur le podium.
Cumul de point fait, Pascal se voit forcé de partir loin derrière sur la grille de départ, à la 24ème place. Armé de courage, il nous offrira un spectacle impressionnant en remontant un à un ses concurrents. A un tour de la fin il se retrouve deuxième à quelques mètres du leader mais le ciel était déjà très menaçant et la pluie fait son apparition. Pascal perdra le contrôle de son kart au bout de la ligne droite et après être reparti finira 12ème.
Enorme déception mais là encore, rien n’est joué !
Pascal explique en rentrant de la pré finale : « On était très vite, je sentais parfaitement bien le châssis et je compte bien remettre ça en finale »
Pascal redouble de courage, il est motivé et a toujours la même ambition : le podium
Il est à la 12ème place sur la grille de départ et le temps est toujours aussi menaçant. Dernier souhait, et le départ est donné. Pascal nous offre le même spectacle qu’en pré finale mais le peloton de tête s’échappe à grande vitesse… Il reste 3 tours, Pascal est 5ème pour le moment, encore 2 places à acquérir (c’est jouable !).
Oui ! Bravoooooo !!! Pascal termine 3ème sous le drapeau à damier.
Ouffffff…

Comme à chaque course : Contrôle technique et validation des résultats par les officiels


25/09/2005 - Trophée Valentinois - 3ème manche - Valence

Du monde sur Action Vmax…

Nous voilà dans un milieu bien particulier pour participer à cette 3ème manche du Trophée Valentinois : Le temple du Karting !!!

Valence-La Roche de Glun : Le tracé préféré des pilotes français, un complexe aux souvenirs intenses mais aussi un circuit très particulier…
Pour l’occasion le Team Action Karting s’était agrandie et les Vmax étaient nombreux.
Il devient maintenant difficile d’évoquer le parcours de chacun car nous retrouvions dans la catégorie X30 pas moins de 7 pilotes au châssis Action pour 21 engagés.
Exactement 1/3 du plateau. Merci de votre confiance.
Nottons les belles performances du Team dans le Top 10 avec 5 châssis Vmax placés.
Un petit problème d’allumage limitant les hauts régimes lors de la Finale enlèvera à Mike le sans faute et le positionnera sur la 2ème marche du podium. Il avait pourtant une fois de plus montré son haut talent tout comme son amour pour le tracé en remportant les chronos, la manche qualif. et la pré finale.
Pascal qui prépare déjà sa Finale Rotax Max (Angerville 1er et 2 octobre) s’efforcera de terminer au pied du podium avec une 4ème place mais heureux d’avoir juste derrière lui notre féminine Alexa.
Jérome Argentano qui roulait aussi dans la catégorie Formule FFSA (et il finira vainqueur dans celle-ci) termine 7ème avec son Vmax-X30.
Florian quand à lui finira 10ème de cette 3ème manche du Valentinois.




04/10/2005 - Trophée Murois - 3ème manche - Lyon

pod%20lyon.jpg 

Cette 3eme manche du Trophée Murois s'est déroulée sur 1 journée de course, le samedi étant réservé aux formalités administratives et aux essais libres.

Avec un soleil généreux et des températures caniculaires, ce nouveau week end de course se présentait très bien. La piste surchauffée procurait un grip énorme, trop peut-être et les performances se sont trouvées pour certaines catégories en retrait par rapport à la manche du mois de Juin.
Peu importe d'ailleurs car le spectacle était au rendez-vous : les courses se sont déroulées dans d'excellentes conditions et aucun fait anti-sportif n'est à signaler.
PASCAL BIELATOWICZ qui roulait en Rotax Max Senior a survolé ce meeting : 1er chrono, 1er qualif., 1er préfinale, 1er finale...
Tout comme le Toulonnais, MIKE COURQUIN, qui lui était motorisé par le très connu moteur Parilla X30.
Félicitations à MIKE et PASCAL du Team ACTION KARTING qui ont de main de maître signé un sans faute pour décrocher la 1ère place sur le podium...
Au sein du Team ACTION KARTING, était aussi présent Jérome ARGENTANO et Florian GUIGUE.
5ème temps au chrono pour Florian, très belle performance en X30, tandis qu'un problème technique n'offre aucune chance à Jérome qui termine dernier au chrono.
Florian assure sa 5ème place pour les qualif. tandis que Jérome, débutant dans cette catégorie, remonte difficilement à la 17ème place. Pendant ce temps, Mike Courquin s'amuse et signe le record absolue de la piste en 52'664.

Départ de la préfinale : pendant quelques instants on imagine une excellente prestation pour Florian qui au premier freinage se retrouve 3ème mais seulement un accrochage aura lieu. Cela sera aussi fatal pour d'autres comme Jérome et Alexa. Ces 3 jeunes pilotes Vmax termineront respectivement 16, 18 et 21ème.
Départ de la Finale : la tension est à son comble... et l'ambiance lourde.
Notre petit Mike contôle le tour de formation... 3 - 2 - 1 GO !!!
Mike part loin devant, pendant ce temps nos 3 jeunes pilotes nous offrent un spectacle d'enfer avec dépassements sur dépassements.
Florian, Alexa, Jérome se suivent et doublent sans cesse...
Au 14ème tour, ils termineront 5ème, 6ème et 7ème, des places honorables car ils reviennent de loin...

Merci au nom du Team ACTION KARTING à tous les pilotes...
et aussi à Olivier DROULERS, Gilles ABDELKADER, Regis LAPIERRE qui participaient en V-max.

Prochain RDV : Valence 24 et 25 septembre


 10/07/2005 - Trophée Kart Mag 2005 - Lavelanet
 

pod%20km.gif 

C'est au pied des montagnes ariégeoises que Jacky FOULATIER avait donné rendez-vous à pas moins de 245 pilotes pour cette 5ème édition du Trophée Kart Mag sur le beau tracé de Lavelanet.
En raison du nombre limité d'inscrits, Pascal BIELATOWICZ qui, au départ était inscrit en X30, avait décidé de céder sa place à Mike COURQUIN, afin de lui donner la possibilité de participer à la Finale Nationale de ce nouveau Challenge.
---X30---
Et c'est avec beaucoup de plaisir que Mike a dominé des chronos à la Finale cette épreuve en prouvant que le châssis V-max d'Action Karting n'a rien à envier aux autres plus grandes marques connues.
Résultat donc facile à retenir pour la catégorie X30 : 1er au chrono, 1er en manche qualif. 1, 1er en manche qualif. 2, 1er en manche qualif. 3, 1er en préfinale, 1er en finale. Incontestablement Vainqueur...
De plus son fair play n'est pas resté indifférent aux yeux des autres pilotes présents à la remise des prix, puisque Mike décidait de remettre en jeu par tirage au sort l'ensemble châssis moteur Iamé X30 qu'il venait de gagner.
Bravo à toi, Mike !!!
Nottons aussi la très belle prestation de Florian Guigue, le jeune Lyonnais qui (obligations professionnelles obligent) se présentera sur le circuit juste avant les chronos. Ceka ne l'empèchera pas de placer son châssis Action V-max en 6ème place au chrono.
La prestation dans les manches qualif. est belle et laisse imaginer un podium pour Florian mais un accrochage en Préfinale coupera court à tout.
Partant 32ème sur la grille de départ de la Finale, Florian, en parfait osmose avec son ensemble nous offrira un spectacle de haut niveau... et pour arriver 7ème sous le drapeau à damier.
Félicitations aussi à deux autres pilotes V-max, Alexandre Praud et Alexa Garcia qui termineront respectivement 5ème et 8ème.

---ROTAX MAX sénior---

Quant à Pascal BIELATOWICZ qui, du coup roulait en Rotax Max Sénior, la partie fut moins facile pour lui, car les pilotes locaux aux dents affûtées, allaient lui donner du fil à retordre.

Quoique, quand même 2ème temps chrono pour notre pilote sénior.

Déroulement des manches classiques avec une deuxième place pour la 1ère manche.

4ème place en qualif.2 et pour la 3ème manche, Pascal prend un super départ et prend la tête de la course. Il pleut à verse, la piste est détrempée et de grosses flaques se forment à certains endroits du circuit. Pascal BIELATOWICZ a déjà au moins 50 mètres d'avance sur ses poursuivants, mais malheureusement, il commet une faute en freinant trop fort et part en tête à queue tout seul !!

9ème place après une belle remontée... mais fait du hasard, notre pilote ne repartira pas à l'extérieur mais tout simplement derrière le poleman à la 3ème place. Gros avantage.

Au terme du 14ème et dernier tour, le pilote local Hakim franchira la ligne d'arrivée avec 8/10e d'avance sur Pascal (2ème place de la préfinale).

Très belle préstation en Finale puisque Pascal prend la tête et tout semble penser que Pascal BIELATOWICZ va pouvoir emmener son châssis V-max à une nouvelle victoire. Pascal mène tambour battant la tête, mais Hakim refait son retard et finit par recoller au pare-chocs de BIELATOWICZ. Au 16ème tour, Hakim attaque Pascal au même endroit qu'à la pré-finale, et prend le leader chip. Malheureusement, Pascal perd un peu de terrain sur la fin et ne pourra faire mieux que second au baissé du drapreau à damier.


26/06/2005 - Trophée Murois - 2ème manche - Lyon

Du jamais vu !!! Devenu en moins de 4 mois le premier challenge de marque avec 29 engagés en Iame, le Trophée Murois a été le théâtre de spectaculaires compétitions pour la satisfaction des spectateurs, des pilotes, des organisateurs, et comme de bien entendu des responsables de la promo X30 !!!
Et d'après l'enthousiasme des spectateurs présents, il est évident que ce n'est pas fini. Grâce en partie à cet afflux de pilotes, le Trophée Murois vient de battre son reccord de participation avec 171 pilotes (du jamais vu depuis 5 ans !!) Personne ne s'en plaidra ....
Et parmi les pilotes présents en X30 Iame, une figure bien connue dans le monde du Karting, à savoir le talentueux Mike COURQUIN qui, séduit par les performances et l'agrément du moteur X30 lors d'un essai non prévu en semaine, avait décidé de participer à la seconde manche du Trophée Murois avec un châssis V-Max du Team Action Karting, en compagnie de Pascal BIELATOWICZ.
Lors des essais chronométrés du samedi, Mike et Pascal font respectivement 2 et 5 de cette scéance.
2/100e séparent les deux premiers ALLEMAND et COURQUIN ce qui promet une lutte des plus captivantes...
Le départ de la manche qualificative voit pointer en position de Leader Pierre ALLEMAND suivi de Mike COURQUIN... à quelques mètres, Pascal BIELATOWICZ suit la marche, mais au premier virage, un concurrent lui arrache le spoiler, et est contraint de rentrer aux stands.
A la suite du déclassement de ALLEMAND, Mike est déclaré premier.
En Pré finale, Pascal est 23 ème sur la grille de départ loin de Mike qui lui est premier. La course lancée, Pascal grignotte quelques places avant même la fin du premier tour, mais au virage de "l'escargot", il s'accroche avec un autre pilote et doit repartir bon dernier avec 300 mètres de retard sur le peloton. Avec beaucoup de rage, il va remonter du mieux qu'il le peut en cravachant un maximum pour gagner des places. Au terme de la manche, Pascal finira 14 ème. Mike quand à lui n'a pas bougé durant les 14 tours. Toutefois à l'issue de cette préfinale, Mike demande un changement au niveau de la largeur de voie arrière.
En Finale, Pascal BIELATOWICZ prend un départ canon, si bien que deux tours après le départ, il pointe en 4 ème position. Mike, bon premier, et loin devant peu suivre la course en étant au première loge, il cherche Pascal qui remonte sur le groupe de tête qui a déjà une bonne trentaine de mètres sur lui, mais au bout du 4 ème tour, une baisse de rendement sur le moteur de Pascal lui fait perdre le contact avec le trio de tête. Déception, car Pascal, terminant 5ème, pouvait sans nul doute prétendre se battre pour le podium.
A noter le manque de réussite de la jeune féminine Alexa GARCIA tout au long de ce week-end, mais qui s'est bien battue dans toutes les circonstances.
Globalement, le Team Action Karting est très satisfait de ses performances et prépare déjà la prochaine course LE TROPHEE KART MAG.


29/05/2005 - Championnat Régional Rhône - Alpes - Dernière manche - Lyon

biela05.jpg 

Cette 3ème manche du Championnat Régional cloture le Championnat Régional 2005.

Après les manches de Lavilledieu et Valence, l'heure des comptes a sonné et l'attribution des titres ne saurait tarder.
Si dans certaines catégories les jeux semblent faits, d'autres sont beaucoup plus ouvertes et le suspens durera certainement jusqu'aux finales.
Dès le samedi matin, un soleil de plomb nous accueille et ambrase l'atmosphère.
Très vite la piste gagne en grip, et des temps d'excellente facture commencent à s'afficher sur les chronos ! L'après-midi, il faudra trouver des solutions pour raffraichir les pilotes en pré-grille ...
Les courses du dimanche se sont déroulées dans de très bonnes conditions de sportivité, mais les températures, dignes d'un mois d'août, auront quand même posé quelques soucis aux pilotes dans leurs réglages de carburation ou châssis.
Textes & Photos André PRAT - ASK LYON
Bien que non prévue au programme, Pascal BIELATOWICZ accompagné de son fidèle intendant Julien DANNONAY décidaient de répondre présents à cette dernière manche du Championnat Régional.
Le plateau en X30 n'était aussi représentatif qu'à la dernière manche du Trophée Murois, cependant un bon niveau laissait percevoir une course intérressante... et à ce jeu, Gary CHALANDON allait de nouveau montrer son potentiel et sa détermination à décrocher le titre de Champion Régional.
Auteur du meilleur temps lors des chronos, il allait donner du fil à retordre au "vieux". En effet, Pascal BIELATOWICZ le suit comme son ombre, mais Gary tient bon et démontre ses grands progrets en terme de pilotage.

En Pré-finale, rebelote, sauf, que Pascal est pris en "tenaille" entre Gary et... une jeune fille Alexa GARCIA du Team ACTION KARTING qui, au volant de son V-Max et avec un applond à couper le souffle, subtilise à trois tours du drapeau à damier la seconde place de Pascal. Un pilotage sans faille, plein d'assurance pour Alexa qui lui permet de franchir la ligne d'arrivée de la pré-finale avec des points précieux pour le classement général.

Malheureusement pour Alexa, la manche Finale ne laissera pas percevoir les mêmes performances, à cause d'une carburation difficile à évaluer, la petite aux dents longues perdra du terrain avec la tête finira au pied du podium.

Bravo encore pour son pilotage, et même si le résultat n'a pas été celui qu'elle attendait, elle a prouvé sans vergogne qu'elle pouvait prétendre très prochainement à mettre un pied sur le podium.


 14/05/2005 - Trophée Valentinois - 2ème manche/Nocturne - Valence

Déplacament discret pour le Team Action Karting qui se devait de remporter cette course.
Pascal BIELATOWICZ ne réalisait que le 4ème temps chrono (dont un N100 en pôle), la manche qualificative allait donner un avant goût du potentiel du pilote Action Karting.
Au premier tour, Pascal pointe 2ème, puis au tour suivant prend la tête de la course.
L'ensemble V-max X30 est une merveille du genre...
Imparable, il creuse l'écart tour par tour pour franchir le premier le drapeau à damier.
En Pré-Finale, Pascal BIELATOWICZ part en première ligne. Le départ lancé, Pascal prend la tête et s'éloigne petit à petit du peloton de chasse décomposé essentiellement de Julien GOUDARD et Gary CHALANDON.
Parmi les autres pilotes présents en X30, une jeune féminine Alexa GARCIA du Team Action Karting ne démérite pas, car malgré un châssis tordu suite à une violente sortie de piste le matin même, Alexa se bat avec une volonté de fer.
La nuit tombe sur le complexe de La Roche de Glun, les pilotes changent de visières, et la fraîcheur se fait sentir petit à petit. les Finales démarrent aux alentours de 22 heures.
En Finale, Pascal se fait piéger au départ et pointe 4ème au premier virage... mais il n'a pas dit son dernier mot puisqu'au freinage de la tribune, il passe sans vergogne Gary CHALANDON. Julien GOUDARD méne le bal des X30, mais Pascal revient très vite et passe Julien au bout de la ligne droite dans le bas du circuit.
Son ensemble V-max / X30 fonctionne à la perfection et lui permet de creuser l'écart très vite. Gérant son avance avec sérénité, Pascal BIELATOWICZ franchira la ligne d'arrivée en vainqueur, satisfait de ramener une nouvelle victoire à son Team Action Karting. Merci Pascal.