Formula K domine le karting français en Mini60 trois années de suite
Publié le
Ce dernier weekend d'août à Angerville, Many Nuvolini (Formula K/Vortex), a remporté une double victoire lors de la Coupe de France, marquant une performance exceptionnelle sur piste sèche. Nuvolini a su se démarquer de ses principaux rivaux, notamment Zack Zhu (Parolin) et Carsten Soer (Tony Kart), qui ont complété le podium.
Victoires consécutives de Formula K
La marque Formula K a enregistré des victoires impressionnantes lors des Championnats de France et des Coupes de France durant trois années consécutives, confirmant son excellence et sa domination dans le monde du karting français :
- 2022 : Many Nuvolini remporte le Championnat de France et Théo Battisti gagne la Coupe de France.
- 2023 : Théo Battisti double la mise en remportant à la fois le Championnat et la Coupe de France.
- 2024 : Nino Moulin continue sur la lancée en devenant Champion de France avec Many Nuvolini réitérant sa victoire à la Coupe de France.
Conclusion
Les succès répétés de Formula K démontrent non seulement la qualité supérieure de ses karts mais aussi la compétence et la détermination de ses pilotes. Ces triomphes illustrent parfaitement l'engagement de la marque à promouvoir l'excellence dans le sport du karting, tant sur le plan national qu'international.
Pour plus d'informations sur les karts Formula K ou sur la marque en générale, visitez notre site web ou contactez notre équipe.
Info Action Karting et Kartcom / Photo © KSP - Arthur Saulnier-Bruneau