VOIR TOUTE L'ACTUALITÉ KARTING

 

Bestsellers de mai
Nouveau JPM châssis 2018
Cash Van Belle
La loi RGPD
Jérôme BERNARD 2018
Kartingtv.fr chez Action
IPK domine l'Europe à Salbris
Bestsellers d'avril
Toujours plus proche des clients

Mega week-end pour Action
Grosjean en PRAGA
Catalogue 2018 !
Nettoyage de printemps !
Bestsellers Février
Zoom catégories -
Tout comprendre

Séminaire IAME
Bestsellers Janvier
Le poids des catégories
Homologations FFSA 2018 KIDS
Les partenaires officiels

Fais du kart dès 7 ans
Nouveau pilote officiel 2018
5000 likes sur Facebook
Transformer un Micro Max
Bestsellers de Décembre
Les articles phares de 2017
Merci à tous pour 2017 !
Soldes 2018
Nouveau BUMPER 2018
Programme IAME 2018
Calendrier IAME 2018
Pneus Komet catégorie Senior
Calendrier FFSA 2018
L'excellence Formula K
IAME au Val d'Argenton
Loubère Champion de France
Jérémy Iglesias au Mondial
PRAGA et FORMULA K
Motorisation FFSA 2018-2022
L'atout distribution
Victoire pour le team Action
Vega W5 autorisé en KZ2
Podiums au IAME Int. Open

Les parents dans la performance sportive
Explications licences FFSA
Winter Cup : Pôle Formula K
X30 Talent : 12-14 ans
Formula K à la Champions Cup
Formula K gagne en Floride

Les catégories FFSA
Informations Challenge X30

Iame : 49 titres Mondiaux
Pneus FFSA 2017-2019

Finale GT Tour le Castellet : les 20 ans Lexoil
L'Euro Rotax avec Praga
J. Iglesias, officiel Formula K
"IAME Talent" et projets X30
Action : eco-friendly
Webstore : vers le web 4.0

Un nouveau site pour la IAME

Au top de la connectivité
Review Mychron 5 par Action

Tuto Mise à jour MyChron 5

Important stock IAME disponible

 

11/01/2016 - L'innovant système CCS dans la gamme IPK

Fin octobre dernier, le groupe IPK dévoilait en avant-première les nouveautés qui viendraient compléter la gamme actuelle. Les innovations concernent les châssis Racing 2016 destinés à la compétition aussi bien pour les marques OK1, Praga ou Formula K.

Le choix des carrosseries KG Buru/duo evo, avec des pontons plus minces et un spoiler avant avec larges appendices, permet d'optimiser le taux de pénétration aérodynamique mais l'importante nouveauté réside dans le système CCS (Camber Caster System).

spindle.jpg

Cet ingénieux système permet un réglage très fin de l'angle de carrossage du train avant avec un nombre de combinaison important. Les intravis offrent une rapidité de réglage déconcertante sans avoir à démonter. Fournis avec 2 excentriques de 1 et 2 degrés, l'angle de chasse lui se règle toujours avec le remplacement de la pièce supérieure.

esploso-CSS-ipk.jpg

Info Action Karting / © Photo et illustration IPK