VOIR TOUTE L'ACTUALITÉ KARTING


Programme IAME 2018
Kart Mag n°192
Calendrier IAME 2018
Black Friday
Pneus Komet catégorie Senior
Vente Privée Roche de Glun

Calendrier FFSA 2018
Vos frais de port offerts
L'excellence Formula K
Accueil Action Karting

Trophée d'Automne 2017

IAME au Val d'Argenton
Loubère Champion de France
Jérémy Iglesias au Mondial
PRAGA et FORMULA K
Catalogue 2017 en ligne
Motorisation FFSA 2018-2022
GP UFOLEP de Brignoles
L'atout distribution
Solidarité nouvel incendie
Victoire pour le team Action
Trophée Jérôme BERNARD
Infos France X30 Essay (61)
Evolution du webstore Action

X30 Challenge à Lavilledieu

Vega W5 autorisé en KZ2
Podiums au IAME Int. Open

Ca roule pour la Driver Kart Academy

Le Racing Team recrute

Coup dur pour Pescador
Nouveau partenariat Matche.rs
Nouveau catalogue

Les parents dans la performance sportive
Explications licences FFSA
Winter Cup : Pôle Formula K
FFSA 2017 : Changement

X30 Talent : 12-14 ans
Formula K à la Champions Cup
Spoiler avant CIK
Nouvelle combinaison Groove
Formula K gagne en Floride

Réglementation X30
Articles les plus lus

Inscription X30 Challenge
Action vous remercie
Les catégories FFSA
Informations Challenge X30

Iame : 49 titres Mondiaux
Pneus FFSA 2017-2019

Finale GT Tour le Castellet : les 20 ans Lexoil
L'Euro Rotax avec Praga
J. Iglesias, officiel Formula K
"IAME Talent" et projets X30
Action : eco-friendly
Webstore : vers le web 4.0

Un nouveau site pour la IAME

Les châssis IPK jouent les premiers rôles
3 podiums pour le team Action !

Deux OK1 dans le top 5
Au top de la connectivité
NSK : Les performances

Review Mychron 5 par Action

Tutoriel Mise à jour MyChron 5

Important stock IAME disponible

 

11/01/2016 - L'innovant système CCS dans la gamme IPK

Fin octobre dernier, le groupe IPK dévoilait en avant-première les nouveautés qui viendraient compléter la gamme actuelle. Les innovations concernent les châssis Racing 2016 destinés à la compétition aussi bien pour les marques OK1, Praga ou Formula K.

Le choix des carrosseries KG Buru/duo evo, avec des pontons plus minces et un spoiler avant avec larges appendices, permet d'optimiser le taux de pénétration aérodynamique mais l'importante nouveauté réside dans le système CCS (Camber Caster System).

spindle.jpg

Cet ingénieux système permet un réglage très fin de l'angle de carrossage du train avant avec un nombre de combinaison important. Les intravis offrent une rapidité de réglage déconcertante sans avoir à démonter. Fournis avec 2 excentriques de 1 et 2 degrés, l'angle de chasse lui se règle toujours avec le remplacement de la pièce supérieure.

esploso-CSS-ipk.jpg

Info Action Karting / © Photo et illustration IPK