VOIR TOUTE L'ACTUALITÉ KARTING


Programme IAME 2018
Kart Mag n°192
Calendrier IAME 2018
Black Friday
Pneus Komet catégorie Senior
Vente Privée Roche de Glun

Calendrier FFSA 2018
Vos frais de port offerts
L'excellence Formula K
Accueil Action Karting

Trophée d'Automne 2017

IAME au Val d'Argenton
Loubère Champion de France
Jérémy Iglesias au Mondial
PRAGA et FORMULA K
Catalogue 2017 en ligne
Motorisation FFSA 2018-2022
GP UFOLEP de Brignoles
L'atout distribution
Solidarité nouvel incendie
Victoire pour le team Action
Trophée Jérôme BERNARD
Infos France X30 Essay (61)
Evolution du webstore Action

X30 Challenge à Lavilledieu

Vega W5 autorisé en KZ2
Podiums au IAME Int. Open

Ca roule pour la Driver Kart Academy

Le Racing Team recrute

Coup dur pour Pescador
Nouveau partenariat Matche.rs
Nouveau catalogue

Les parents dans la performance sportive
Explications licences FFSA
Winter Cup : Pôle Formula K
FFSA 2017 : Changement

X30 Talent : 12-14 ans
Formula K à la Champions Cup
Spoiler avant CIK
Nouvelle combinaison Groove
Formula K gagne en Floride

Réglementation X30
Articles les plus lus

Inscription X30 Challenge
Action vous remercie
Les catégories FFSA
Informations Challenge X30

Iame : 49 titres Mondiaux
Pneus FFSA 2017-2019

Finale GT Tour le Castellet : les 20 ans Lexoil
L'Euro Rotax avec Praga
J. Iglesias, officiel Formula K
"IAME Talent" et projets X30
Action : eco-friendly
Webstore : vers le web 4.0

Un nouveau site pour la IAME

Les châssis IPK jouent les premiers rôles
3 podiums pour le team Action !

Deux OK1 dans le top 5
Au top de la connectivité
NSK : Les performances

Review Mychron 5 par Action

Tutoriel Mise à jour MyChron 5

Important stock IAME disponible

 

10/06/2014 - Action Karting et Julien Dannonay dans le palmarès des 50 jeunes patrons du Rhône

 LE_PROGRES_2014.jpg 

Le quatrième palmarès des 50 jeunes patrons du Rhône, âgés de moins de 35 ans, vient d'être dévoilé à l'occasion du Salon des Entrepreneurs organisé ce mercredi et jeudi au Centre des Congrès de Lyon.

Action Karting et son équipe sont récompensés en intégrant une nouvelle fois ce classement qui insuffle cette année encore un élan nouveau.

C'est dans l'édition Economie de ce mardi 10 juin du journal Le Progrès que Julien Dannonay et ses collaborateurs placent Action Karting dans la Top 50 du Rhône alors que pour cette année près de 300 entreprises répondaient aux critères, à savoir des jeunes patrons âgés de 35 ans maximum à la date de l'extraction du palmarès, à la tête d'entreprises implantées dans le Rhône, non filiales de groupe, réalisant un CA supérieur à 1 M€.

"Je suis très honoré d'intégrer une nouvelle fois ce palmarès" explique Julien Dannonay.  "Cette année encore c'est notre travail mené jour après jour qui est gratifié et c'est un réel plaisir que notre investissement soit ainsi reconnu par un tel média."

 

Titulaire du BP JEPS (Brevet professionnel de la Jeunesse, de l'éducation populaire et du Sport nécessaire à l'encadrement, l'enseignement et à l'animation d'activités sportives et de loisir), Julien Dannonay expliquait l'année dernière que l'important volume d'affaire était avant tout dues au dynamisme de son équipe mais aussi à une recherche constante d'amélioration et d'innovation.

Aujourd'hui il confirme "Chaque département d'Action Karting permet d'arriver à ce résultat. Notre réseau de distribution compte en grande partie avec une soixantaine de revendeurs qu'il faut féliciter pour leur implication tout au long de l'année. Nous les accompagnons tous les jours en leur offrant des outils pour mieux vendre et notamment via notre site de vente en ligne www.action-webstore.com qui leurs permet de commander directement avec le client final et d'offrir une livraison à domicile dans les 24 à 48 heures.

Je pense aussi à notre clientèle régional et lyonnaise, de plus en plus nombreuse, et ce grâce à notre disponibilité et notre qualité d'accueil assurées bien souvent par ma compagne Marion. Je remercie ainsi chaque client qui nous rend visite dans notre magasin régulièrement qualifié comme étant le plus beau de France. Avec plus de 70 nouveaux acquéreurs de karts neufs ou d'occasion l'année dernière, nous faisons partie des plus importants ambassadeurs de notre sport préféré.

N'oublions pas le département compétition, avec la Driver Kart Academy, véritable nouveauté lancée il y a maintenant 2 ans qui permet d'accompagner de jeunes pilotes avec une vraie formation sur des premiers niveaux de compétition en sport Karting."


Méthodologie : Ce quatrième palmarès des 50 jeunes patrons du Rhône a été réalisé en partenariat avec Infolégale & marketing, spécialiste de l'information sur les entreprises et leur solvabilité et Société.com. Une première sélection a été opérée sur 296 entreprises dont le siège est situé dans le département du Rhône et dont le chiffre d’affaires hors taxe était supérieur à 1 million d’euros pour l'exercice 2012 communiqué - d'une durée de 12 mois - ou celui reflétant l'activité au cours de cette même période. A partir de cette sélection, n’ont été retenues que les entreprises, non filiales de groupe français ou étrangers, dont le dirigeant-fondateur, repreneur ou successeur était âgé de 35 ou moins à la date de l’extraction le vendredi 23 mai. Un dernier tri a été effectué pour ne conserver que les entreprises encore en activité, sans procédure collective en cours.

Info Action Karting / © Le Progrès